Nisroch Prince des
drogues
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Pe
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Pr
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Ap
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PP
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2
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6
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5
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6
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4
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2
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46
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Talents:
Chimie+3, Discussion+2, Esquive+3, Espagnol+1, Français+1,
Anglais+1, Portugais+1, Arme de poing+2. |
Pouvoirs:
Charme+2 (131), Volonté+3 (141), Douleur+1
(144), Paralysie+1 (163), Immunité aux maladies et aux poisons
(212), Pas de nouriture (215), Anaérobiose (216), Volonté
supra normale+0 (221), Régénération+0 (226),
Invisibilité+0 (261), Détection du bien+0 (311), Détection
des ennemis+1 (312), Détection de l'invisible+1 (313), Détection
du futur proche+2 (314), Détection du danger+0 (315), Détection
de la vérité+1 (316), Télépathie+0 (321),
Dialogue mental+0 (322), Lire les pensées+0 (323), Lire les
sentiments+0 (324), Dialogue multiple+0 (325), Téléportation+2
(331), Accoutumance+3 (Spécial). |
Récupération:
Par heure de trip artificiel +1 / Par personne rendue accro +2
Pouvoirs
privilégiés:
D6 |
Pouvoir |
Numéro |
1
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Absorption de volonté |
141 |
2
|
Absorption de douleur |
144 |
3
|
Poison |
161 |
4
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Rock-star |
232 |
5
|
Politicien |
563 |
6
|
Accoutumance |
Spécial |
Accoutumance:
(Volonté)
Ce pouvoir permet de rendre la victime dépendante d'une
substance donnée (que le Démon fait absorber à
la victime quand celui-ci dépense les 5PP nécessaires).
Si la victime rate son jet de résistance(volonté),
elle devient "accro" après 10-RU jours (à
raison d'une prise par jour sinon...). La substance fautive n'a
pas besoin d'être une drogue (graines de tournesol, calamars
en boîte...).
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Ce
que pense Nisroch de...
Les êtres humains: De superbes jouets,facilement
manipulables. En les voyant,on se demande comment IL a pu les faire
à son image.
Les animaux: Inintéressants,à part comme cobayes.
La politique: Une merveilleuse invention qui permet de mieux
contrôler les humains.
La violence: C'est un bon moyen de résoudre certains problèmes.
Ne pas dépasser la dose prescrite.
L'ordre et la discipline: Pour qu'une organisation comme la mienne
fonctionne,il en faut croyez moi.
Les Princes-Démons: Sans commentaire.
Les serviteurs: Ce sont les rouages de ma gigantesque machine,ils
doivent faire ce que je leur ordonne.
Grades
accordés par Nisroch:
Chevalier du joint: Tout Démon de ce grade
sait reconnaître,en un seul regard,si une substance donnée
est une drogue ou pas,son degré de pureté et sa région
de provenance.
Capitaine des junkies: Un Démon de ce grade est immunisé
aux effets létaux des drogues (donc...aux overdoses). A noter
qu'il est encore sensible aux autres effets (donc...aux trips).
Baron des dealers: Un Démon de ce grade peut,en un coup
d'il,savoir si une personne est "accro" à une
drogue. Il peut aussi déterminer la régularité
des prises et leur nature.
Relations
avec les autres Princes:
Ennemi: Aucun
Hostile: Nybbas
Neutre: Tous les autres
Associé: Abalam, Andréalphus, Asmodée, Beleth,
Crocell, Malthus, Valefor, Vapula.
Allié: Aucun
Possibilités
d'intervention: 5
Composantes
d'invocation:
(1) Une boîte de calamards cuisinés à
l'américaine,(2) De l'herbe,(3) Dix grammes de coke,(4) Dix centilitres
de PCP,(5) Un litre de LSD,(6) Une tonne de coke.
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