Nisroch Prince des
drogues
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Ap
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PP
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2
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6
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2
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46
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Talents:
Chimie 6, Discussion 4, Esquive 6, Espagnol 2, Français
2, Anglais 2, Portugais 2, Arme de poing 4. |
Pouvoirs:Charmes
4, Absorption de volonté 6, Absorption de douleur 2, Paralysie
2, Immunité aux maladies et aux poisons, Anaérobiose,
Volonté supra-normale 1, Régénération
1, Invisibilité 1, Détection du bien 1, Détection
des ennemis 2, Détection des créatures invisibles
2, Détection du futur proche 4, Détection du danger
1, Détection de la vérité 2, Télépathie
1, Dialogue mental 1, Lire les pensées 1, Lire les sentiments
1, Dialogue multiple 1, Téléportation 4, Accoutumance
6. |
Récupération:
Par heure de trip artificiel +1 / Par personne rendu accro +2
Pouvoirs
privilégiés:
D6
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Pouvoir |
1
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Absorption de volonté |
2
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Absorption de douleur |
3
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Poison |
4
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Rock-star |
5
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Politicien |
6
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Accoutumance |
Accoutumance:
Type: Mental
Coût: 5PP
Caractéristique: Volonté
Défense: Volonté
Portée: Contact
Ce pouvoir permet de rendre la victime dépendante d'une substance
donnée (que le Démon fait absorber à la victime).
Si la victime rate son jet de résistance, elle devient "accro"
après 10-RU jours (à raison d'une prise par jour sinon
-6 colonnes). La substance utilisée n'a pas besoin d'être
une drogue(sucette au poivre,dragée Fuca...).
Ce
que pense Nisroch de...
Les êtres humains: De superbe jouet,facilement
manipulables. En les voyant,on se demmande comment IL a pu les faire
à son image.
Les animaux: Inintéressants,à part comme cobayes.
La politique: Une merveilleuse invention qui permet de mieux
contrôler les humains.
La violence: C'est un bon moyen de résoudre certains problèmes.
Ne pas dépasser la dose prescrite.
L'ordre et la discipline: Pour qu'une organisation comme la mienne
fonctionne,il en faut croyez moi.
Les Princes-Démons: Sans commentaire.
Les serviteurs: Ce sont les rouages de ma gigantesque machine,ils
doivent faire ce que je leur ordonne.
Grades
accordés par Nisroch:
Chevalier du joint: Tout Démon de ce grade
sait reconnaître,en un seul regard,si une substance donnée
est une drogue ou pas,son degré de pureté et sa région
de provenance.
Capitaine des junkies: Un Démon de ce grade est immunisé
aux effets létaux des drogues (donc...aux overdoses). A noter
qu'il est encore sensible aux autres effets (donc...aux trips).
Baron des dealers: Un Démon de ce grade peut,en un coup
d'il,savoir si une personne est "accro" à une
drogue. Il peut aussi déterminer la régularité
des prises et leur nature.
Relation
avec les autres Princes:
Ennemi: Aucun.
Hostile: Nybbas.
Neutre: Tous les autres.
Associé: Abalam, Andréalphus, Asmodée, Beleth,
Crocell, Malthus, Nog, Valefor, Vapula.
Alliés: Aucun.
Possibilités
d'intervention: 2 (il est sur terre)
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